• JE ME PRESENTE !!

    sa c'est moi !! j'ai 13 ans et 14 le 2 décembre 2016 !! merci pour vos gentils commentaires et désolée si c'est pas rapide mais je n'y peut rien !! je fait de mon mieux pour que ce sois bien !! je suis une EXTREME fan de mangas et de Keen'V !!

    Je ferais peut-être, voir même surement des fictions sur des autres mangas tel que one piece, kaichou no waid sama (c'est pas pour rien si j'ai appris le japonais), ...

    Bon ben voila j'avais pas grand chose à dire ... mais si vous mettez des commentaires qui m'interresse sur mes fic je vous répondrez ne vous en faites pas, c'est pas pour rien que je vous ai donner mon Facebook ! mais je le redis : JE N'ACCEPTERAIS PERSONNE EN AMI !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :