• Chapitre 7 : Arriver mais sans bagages ... (complet)

    Puis après quelques minutes ils se séparèrent, se levèrent et se regardèrent dans les yeux et Hiroto tenait une mais de Kilari en rougissant, celle-ci était très stupéfaite

    Kilari : Hi ... Hiroto ...

    Hiroto : J'aurai du me rendre compte de tes sentiments envers moi depuis longtemps ! Je suis désolé, mais explique-moi, comment peut u aimer quelqu'un comme ... moi ?

    Kilari :o///o hiroto ...

    Hiroto : ok j'ai ompris /)

    Kilari et Hiroto s'aprêtaient à s'embrasser quand soudain le téléphone de Hiroto sonna

    Hiroto : 0///0 désolé je doit décrocher

    Kilari : oui 0////0

    Hiroto : ouii allo ? ... seiji ? ... a daccord ba nous apparement on a pris un avion pour paris ... ... 0_0 c'est vrai sa ! ... daccord t'en fait pas on va trouver une solution by !

    Kilari : alors ?

    Hiroto : ils sont arrivés et malheuresement, baissant sa tête désespéré, nos bagages sont avec eux !

    Kilari : Ho non ... comment on va faire ? surtout qu'on vient d'atterire, regarde dehors !

    Hiroto : ouai, bon ben faut descendre !

    Ils décendirent mais ne parlaient pas Français ... Ils cherchaient partout et trouvèrent un hotel  GRATUIT 0_0 ! Ils s'intallèrent dans la dernier chambre qu'il restait, elle était normal, un lit double et une télé en face, une salle de bain et voila.

    Hiroto : on va être bien la même si on a pus de bagages !

    Kilari : regardant le lit double : 0//0 oui ...

    Hiroto : hé !

    Kilari le regardant en disant "mmh ?" et hiroto s'aprêtait à l'embrasser quand quelqu'un toca à la porte

    Kilari/Hiroto : décidemment !

    Suite au chapitre 8

    désolée si le chapitre n'est pas long mais je n'ai pus trop d'idée mais si ous m'en proposer ce sera peut etre, je dit bien PEUT ETRE plus rapide ! pour ceux qui veulent me contacter mon Facebook c'est "jade nicolas", vous pouvez m'envoyer des messages pour vos idees mais attention ! je n'accepterait personne en ami ! pour me trouver ma photo de profil c'est "one piece" ! merci !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:46

    La personne qui toque, ça peut être un seveur, une femme de ménage... Je sais pas ! ^^ Mais j'adore ta fanfiction ! Alors je veux trop trop trop la suiiiite ! >.< 

    Tu peux mettre qu'une femme de ménage entre pour leurs rendre la clef qu'ils avaient oubliés à l'accueil ou leurs donner la carte spécial pour prendre le p'tit dèj. le matin ! :)

    C'est pas compliqué de trouver des idées ! ;) Ce qui te passe par la tête et hop tu marques, puis l'inspiration vient ! ^^

    Bonne continuation ! :D

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:23

        merci beaucoup, sa pourrait être une exellente idee !! merci encore, je ferai tres souvent des chapitres (plusieurs chapitres par jour ;) )

         

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 22:02

    Cool ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :