• Chapitre 5 : Soirée romantique dans l'avion part 1

    1H était passée et kilari pris la parole :

    Kilari : Tu sais, je ... je suis sincèrement désolée, d'être un fardot pour toi, je ne suis qu'une petite cruche qui attire des ennuis :(

    Hiroto : 0///0 tu sais ... // .. il ne faut pas dire sa, tu es une personne merveilleuse, sa arrive a tout le monde de faire des erreurs 0//0

    Kilari surprise : o ...

    Ils se regardèrent profondément, hiroto se raprocha doucement, puis leurs visages n'était plus qu'à quelques centimètres

    kilari : * quesqu'il va faire la je ... je n'arrive pas à bouger ...* 0//////////////////////////0

    soudain

    hotesse : escuser moi mais mademoizelle kilari et monsieur hiroto veuiller me suivre

    Ils rougissèrent , s'écartèrent et la suivirent.

    Hotesse : escuser nous mais votre présence se fait remarquer, merci de rester ici pour le reste du voyage, tout se dont vous avez besoin est ici !

    Ils étaient arrivés dans une sorte de salon dans l'avion et étaient seuls, ils s'assirent sur le canapés et ne dirent rien lorsque

    Hiroto : dis-moi kilari 0//0 le garcon dont tu es amoureuse il ... comment il est 0//0 ??

    kilari : ho .. e bien .. 0//////0 il est merveilleux !! 0//0 il est beau, intelligent, musclée en plus de sa :P mais le meilleur c'est qu'il est toujours la pour moi quoi qu'il arrive !! 0/////0

    Hiroto : 0/////////0 mais eu .. quand compte tu lui avouer tes sentiments 0//0 ??

    kilari : 0///0 j'aimerais bien, mais je suis beaucoup trop timide et puis, un amour qui n'est pas réciproque, sa fait mal ...

    Hiroto : *je n'est jamais dit sa kilari <:(* 0////////0 sa fait combien de temps que tu l'aime ??

    kilari : he bien, je me suis rendu compte de mes sentiments pour lui la veille ou j'ai ecrit ma chanson arc en ciel de l'amour, qui lui était décerné >//<

    Elle ferme les yeux et met ses mains sur son cœur en souriant, néanmoin, hiroto rougissait ...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :