• Chapitre 4 : Quelle gourde celle-là ...

    Le lendemain matin kilari se réveilla et était devant chez elle avec son coussin à la main, elle s'endormie debout lorsque la voiture de M.K arriva, Hiroto sortit et dit :

    Hiroto : C'est pas vrai ça ... kilari debout petite cruche !!

    Kilari : RRRRONNNNN ZZZZZZZZZ

    Seiji : Crêpes !

    Kilari : OU SA OU SA OU SA OU SA !!

    Remarquant que tout le monde riait, elle baissa légèrement en tête en rougissant de honte, elle monta dans la voiture et s'endormie, arrivés à l'aéroport :

    M.K : écouter on va faire des groupes, l'avion décole à 7h précise et il est 5 eures, M.m et moi allons nous occuper des bagages, et vous trois aller manger un bout, on se retouve ici à ce bar !!

    Seiji : je vien avec vous ce sera plus rapide

    Hiroto : Quoiii !!!!! tu va pas me laisser avec cette cruche !! 0////0 énervé

    kilari véxée : bon ben seiji reste avec lui moi je serai un fardo, je vais avec M.K et M.M !

    hiroto : 0//0 eu non attent je suis désolé ... je ... 0///0 reste ! 0///////0

    kilari :0////0 excuses acceptée <:)

    hiroto : bon seiji, eu seiji ??? ils sont déjà partit ...

    kilari : apparement ...

    Kilari et Hiroto partirent manger mais kilari mangea un peu trop et a 7h :

    voix de l'aéroport : l'avion en direction de new York va décoler, merci aux dernier passager de monter en vitesse !!

    Hiroto : 0_0 O NON CEST PAS VRA SA  !!!!!

    Kilari : Zut !! je suis vraiment dé ...

    Sans quelle puisse finir hiroto lu prit la main et se mis a courir

    Hiroto : Mais il est ou cet avion ???

    Kilari : C'est pas celui quk va décoler la ?

    Ils coururent vers l'avion et arrivèrent à temps, ils s'assirent mais n'avais pas vu M.K M.M et seiji, mais ils ne s'en faisait pas, ils s'assirent l'un a cote de l'autre

    du coté des autres :

    M.M : j'espère qu'ils sont bie  arrivés ...

    M.K : aussi ...

    Seiji : je les appelerais apres car je ne peut pas téléphoner on va décoler

    l'avion de kilari et hiroto regardèrent par le ublot et virent un avion décoler, en regardant de plus près ils virent seiji par  la fenète de celui-ci

    Hiroto : quesque fait seiji dans l'autre avion ?

    Kilari : Il s'est trompé !!!!

    Hiroto :ESPECE DE CRUCHE CEST TOI QUI TEST TROMPER DAVION ON VA PAS A NEW YORK LA (leur avion avait décoler)

    Quelques heures passèrent ils ne s'adressait pas la parole car kilari avait peur qu'il soit trops faché et hiroto qu'elle soit trop vexée ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :