• Chapitre 3 : DES VACANCES !!

    Le lendemain à l'agence, comme d'habitude, kilari arrive en retard :

    kilari : Bonjour tout le monde !!!

    seiji : Bonjour kilari, bien dormie ?

    kilari : oui merci, bonjour hiroto :) !!

    Hiroto la regarda 2 segondes et détourna vite le regard en rougissant beaucoup !!

    kilari : Hiroto ?? Elle s'approcha pour regarde son visage, Tu m'entend ??

    Hiroto la vit et rougit énormément

    Hiroto : 0/////////////0 Ki ... ki ... kilari !! P .. Pourquoi tu es aussi prêt ??? 0//0

    Kilari : * quesqu'il a ?*

    A ce moment précis, madame kumoi et monsieur muranishi entrèrent

    M.M : 0_0 ... Bonjour les enfants mais ... quesque vous faites ici ?

    M.K : Kilari 0___0 !!!!!!!! Ce n'est pas à ton habitude de venir un jour de congé !!

    Kilari : pardon ?

    seiji : zuuuuuuut !!!!!!!!! je suis complètement désolé j'ai oublier de vous prévenir ! hier m.m m'a dit de vous informer que nous avons congé aujourd'hui !!

    hiroto : he ba bravo, mais pk avons nous congé aujourd'hui ? si c'était le cas on nous aurait prévenue depuis longtemps !!

    M.K : Oui mais bon je vous explique : aujourd'hui vous avez congé afin de préparer vos valises, demain nous partirons à 4h30 a new York, heureux ? nous resterons le temps qu'il faudra !

    Kilari : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DES VACANCES OUAIIIIIIIII ( s'arrete d'un seul coup) ...

    hiroto : quesqu'il t'arrive ?

    kilari : mais papa n'est pas la jusqu'à demain et même si je vais revoir maman et Subaru ...

    seiji : ne t'inkiete pas kilari, je suis sur que ton père acceptera !

    Tout le monde rentra chez lui faire sa valise et la nuit arriva (je tient a dire que na-san est partit avec Takashi le pere de kilari et kilari avait apppeler son pere ! )

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :